Exercice VaporFy pour vapoter Correctement

la communauté Vapoteurs au  Maroc s’élargit jour après  jour… mais une vérité qui ne plait pas à tout le monde, peu de vapoteurs savent vapoter correctement  !!! et si vous vous considéré comme un pro dans la matière, ce post est pour vous !!!! bref voici les 4 étape pour vapoter correctement !!!!

4 étape pour vapoter correctement

  1. Une fois votre cigarette électronique en bouche, appuyez sur le bouton d’activation . Le courant d’air créé par l’aspiration participe au refroidissement de la résistance, sachant que le but est de ne pas trop la chauffer. Le bouton ne doit se déclencher qu’au début de l’aspiration.
  2. Aspirez avec la bouche 🙂 , comme vous le faisiez avec votre cigarette électronique, mais plus longuement et plus doucement.
  3. Au moment d’inhaler véritablement la vapeur, une fois vous la sentait dans vos poumons, tentez de ne pas la garder trop longtemps au risque de recracher très peu de vapeur. L’aspect visuel de la fumée peut vous paraître fortuit, mais elle a tout de même son importance.  nouvellement transformée en vapeur dans votre cas, satisfait  le cerveau.
  4. afin de ne pas surchauffer la résistance qui équipe votre atomiseur, Espacez les bouffées autant que faire se peut  En revanche ne vous préoccupez pas trop du nombre de bouffées. Il est tout à fait normal pour un nouveau vapoteur de constamment tirer dessus.

Vous débuter dans la vape parcourer nos produits !!

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *